Orca Whale Crochet Along – Week Two – French

0
55

 

Rebonjour ! Bienvenue dans la semaine 2 du Cal Orca l’orque ! Cette semaine, nous assemblons les pièces et finissons notre petite bête !

Si vous avez manqué la semaine 1, vous la trouverez ici :

Lien direct : http://crochetverse.com/orca-whale-crochet-along-week-one/

Ravelry http://www.ravelry.com/patterns/library/orca-whale-amigurumi

N’oubliez pas de rejoindre le CAL- Crochet A Long group sur Facebook, nos hôtes pour ce CAL ! Trouvez le /Il est ici :

https://www.facebook.com/groups/668646249929007/

Assurez-vous de publier des photos, afin que nous puissions tous voir ce que vous créez

 

(Cette partie peut en faire un joli ami(gurumi) ou le gâcher*, prenez votre temps afin que votre pièce soit incroyable!)

(Note: Je pense que les augmentations sont plus esthétiques que se voient moins que les diminutions, alors j’ai choisi les rangs 1-6 du corps comme le visage/devant de la pièce et les rangs de diminution finale comme dos/arrière de la pièce)

 

NOTE** Vous pouvez accrochez à l’aide d’épingles vos parties à leur place avant de les coudre. Cela vous permettra de les ajuster  avant de les fixer définitivement, de sorte que votre pièce finale soit exactement comme vous le souhaitez.

  1. Fixer la NAGEOIRE DORSALE : Placez la nageoire dorsale afin que le bord légèrement courbé pointe vers l’arrière de la pièce. Elle doit être placée de sorte que l’avant se trouve au 6ème rang après la crête de la boucle arrière et se termine sur le rang 13 de la crête arrière. Il devrait s’étendre environ sur 6m de large. A l’aide d’un point de surjet, cousez-la sur le corps, en ajoutant un peu de rembourrage avant de fermer les derniers points.

 

  1. Fixer les NAGEOIRES LATERALES : Par nature, les rangs ont été travaillés afin que la nageoire soit “inclinée”. Jouez de cela et positionnez-la de sorte que l’inclinaison naturelle de la nageoire pointe vers l’arrière. Vous pouvez les épingler afin d’obtenir l’emplacement approprié avant de les coudre. Regardez la pièce depuis les côtés, le haut et le bas, de sorte qu’elle soit bien positionnée, vue de tous les angles. Elles sont positionnées de sorte qu’elles sont un peu plus près de l’avant/face que la nageoire dorsale et sont à mi-chemin entre le haut et le bas. Tirez le fil de départ à l’intérieur de la pièce, n’ajoutez pas de rembourrage. A l’aide d’un point de surjet, coudre une nageoire de chaque côté du corps.

  1. Fixer la NAGEOIRE CAUDALE : Positionnez-la de manière à ce qu’elle soit centrée avec la nageoire dorsale et également de chaque côté. Elle doit être cousue juste en dessous du sommet du rang de msblo à l’arrière comme sur la photo. En utilisant un point de surjet, coudre la queue à l’arrière du corps.

 

 

  1. Fixer les ACCENTS d’ŒIL : Notez que la pièce à la forme d’un “rein/haricot”. Placez-les de chaque côté du corps afin qu’ elles soient juste au-dessus des nageoires latérales et que la courbe soit abaissée (comme un arc-en-ciel) sur la pièce principale du corps . Elles doivent être mis JUSTE légèrement en avan des nageoires latérales. A l’aide d’un point de surjet , cousez-les à leur place.

  1. Fixer les YEUX : Voir l’image principale du modèle pour l’aide au placement des yeux. Ils sont mis juste en dessous de la ligne horizontale centrale du corps et sont placés sur les rangs 8-10 ou 11 selon les yeux que vous utilisez.

OPTION OEIL en BOUTON: Nous allons les attacher maintenant parceque vous avez besoin d’un “contrepoint” pour remonter le fil et cela laissera un petit creux inévitable dans la pièce. Donc, nous attacherons les yeux, les cachant sous le ventre. Ensuite, nous allons coudre l’accent de ventre blanc sur ces creux plus tard pour les cacher.

 

Prenez un fil noir et passez-le à travers le ventre du corps principal par le dessous, sortez l’aiguille là ou vous voulez que l’œil soit, juste vers l’avant et sous l’accent des yeux blancs. Passez le fil à travers l’œil, puis insérez l’aiguille dans le corps vers le bas et sortez-la sous le bas du corps principal au point d’entrée d’origine. Nouez les 2 fils fermement en tirant doucement afin que l’oeil ne sorte pas du corps. Répétez pour l’autre oeil.

OPTION des YEUX CROCHETES : En utilisant le positionnement indiqué ci-dessous, fixez chaque œil de part et d’autre de la tête avec « l’œil brillant » blanc le plus grand à proximité de la position de 7h d’une horloge des 2 côtés. A l’aide d’un point de surjet , cousez-les à leur place.

  1. Fixer les JOUES : Voir l’image principale du modèle pour l’aide au placement. Coudre une joue rose juste derrière chaque oeil et juste en dessous de chaque nageoire latérale. J’ai laissé les fils sous le corps et les ai attachés avec un noeud pour qu’il soit caché par le ventre blanc à l’étape suivante.
  2. Fixer le VENTRE BLANC : A l’aide d’un point de surjet , (épinglez-le en place si nécessaire), coudre le ventre blanc sur le dessous du corps principal. La partie arrondie devrait atteindre légèrement le visage, atteignant le dessous des joues roses. L’extrémité de la queue en forme de V devrait s’enrouler sur les côtés du corps.

 

  1. Assurez-vous que toutes les épingles ont bien été récupérées, si vous en avez utilisé. Cachez les fils restants dans le corps et coupez!

 

Vous avez terminé ! Comme il est mignon !? Merci beaucoup d’avoir travaillé avec moi!

 

S’ils vous plait, veuillez publier vos projets et vos questions sur l’un des sites de réseaux  sociaux ci-dessous, et/ou envoyez moi un courriel :

info@crochetverse.com

 

Beaucoup d’Amour et de Fil,

Stephanie

Follow on Facebook Here!    http://www.facebook.com/crochetverse

Follow on Instagram Here!  Handle Name: Crochetverse

Follow on Ravelry Here! Shop Name: Crochetverse

Follow on Pinterest Here! Handle Name: Crochetverse

Follow on YouTube Here! Channel Name: Crochetverse

Follow on Twitter Here! Handle Name: Crochetverse

Follow on Etsy Here! Shop Name: Crochetverse

 

 

Les informations et les photos de cette publication sont la propriété exclusive de Crochetverse©2016. S’il vous plait, ne copiez pas et ne collez aucune des informations contenues dans le document électroniquement, verbalement ou par écrit, en partie ou en totalité. Au lieu de cela, partagez le LIEN DIRECT vers cette publication seulement, et si vous le faites, je vous remercie de votre partage. Vous pourrez évidemment, vendre tout ce que vous aurez fait de vos deux mains à partr de ce modèle ; aucun travail sous contrat ou production de masse n’est autorisé. Si vous créditez Crochetverse comme créatrice, cela sera grandement apprécié !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here